Tel rose : L'amour au téléphone

Il y a les sextape, les sextos et le sex phone, une appellation plus fun du bon vieux voir ici. Avec internet, on peut encore aller plus loin dans la recherche de ce plaisir parfois incompréhensible pour certains comme le netechangiste. Lorsque tout semble aussi facile et accessible, il existe des choses qui ne restent toujours pas évidente comme le fait de chauffer celui ou celle qui se trouve au bout du fil : quelques astuces pour se dévoiler.

La détente pour mettre en confiance

Mettre en confiance son interlocuteur et être à l’aise dans ce qu’on fait est déjà un cap de franchi pour entrer dans ce domaine du love particulier. Ainsi, il est important que l’on puisse communiquer à l’autre ce que l’on désire réellement ; ce qui n’est pas toujours évident. Il est conseillé alors d’adopter un comportement très soft pour ne pas faire fuir car le « rentre dedans » ne plait pas toujours à tout le monde dans le tel rose.

Pour cela, il est recommandé de tâter le terrain par texto pour savoir s’il y a une suite possible ou pas. Ici, l’objectif n’est pas d’accéder à la friend zone donc les mots pour faire ami ami sont limités pour que la personne à qui vous écrivez puisse comprendre réellement vos intentions et que vous puissiez en retour apercevoir les siennes et conclure en conséquence.

Dans le cas d’une suite positive au tel rose, sachez que les mots sont plus percutants puisqu’ils laissent libre expression à l’imagination et à tous les sens car la lecture nécessite une certaine concentration qui suscitera l’utilisation des sens. En lisant des textos en exponentiel, la probabilité d’aller plus loin devient de plus en plus forte. Et à ce moment, chacun aura envie de passer à quelque chose de plus concret.

Du hot au so hot au tel rose

Comme chacun a pu se livrer, il est temps de passer à un niveau supérieur : le textos ou sextos c’est toujours bien mais il est possible d’aller plus loin en utilisant la technologie et pour découvrir l’autre, on use des mms très sexy. Il est souvent conseillé de ne pas envoyer des photos qui dévoilent le corps pour garder une partie du mystère et qui d’ailleurs sera beaucoup plus sexy. Une belle photo du creux de votre dos avec un aperçu du début de votre fessier serait une pose bien aguicheuse par exemple. Toutefois, il est vraiment important de connaître la personne  au tel rose avec qui vous partagez ce genre de photo pour éviter tout type de désagrément de la publication de vos photos intimes sur des sites que vous ne désirez pas ou simplement une phot de vous qui fera le tour des téléphones des copains pour une bonne partie de rigolade.

Au final, pensez à passer un coup de fil à votre chéri dans une pièce isolée pour le chauffer de vive voix en lui décrivant ce qui pourrait vous plaire, ce qui vous aurez aimé qu’il fasse ou ce que vous voulez faire… tout cela pour faire monter la température et emmener chacun vers la masturbation et pourquoi pas la jouissance.

Sachez que pour aborder des rencontres libertines, le principe pourrait rester le même que le tel rose.

Udaff, actu nouvelles.

Udaff