Les poupées en TPE ou en silicone qui sont en vente sur le marché actuel disposent une sorte de squelette avec des articulations comme celle des êtres humains. Ce qui veut dire que les poupées peuvent réaliser des positions comme une vraie femme au moment de relation sexuelle.
La position parfaite est de s’incliner vers le haut
La position est parfaite quand on veut faire la sodomie pour la première fois. L’idée est de positionner la poupée sur le bas du canapé ou du sofa ou sur le pied du lit. De la tourner face à l’objet et les mains de sa partenaire la tient par ses hanches avec amour. Un peu pencher sur le devant, l’homme a assez d’espace pour pénétrer sans difficulté. Là, la poupée ne peut pas bouger, et il peut tenir ses hanches par ses deux mains, et fait le va-et-vient. Cette position est tellement parfaite, qu’elle ira à un couple dont sa femme est enceinte ou que sa partenaire est ronde.
La missionnaire, mais en forme de ciseaux
C’est aussi une belle position quand on veut vraiment avoir ce plaisir d’admirer sa partenaire et de la dominer. La love doll TPE peut se stabiliser avec cette position, puisqu’elle sera coincée entre les jambes de son partenaire. Les jambes bien écartées, l’homme a le champ libre pour faire son travail. Il peut tenir les jambes de sa partenaire et s’y accrocher pour se faire plaisir.
Faire l’amour contre le mur
La poupée ne peut pas tenir debout longtemps, alors, elle doit toujours avoir un pilier pour s’accrocher. Le mur sera un bon support pour qu’elle ne glisse pas en bas, ou sur les côtés. L’homme, qui se tient derrière elle, prend le plaisir de bien tenir ses hanches et de voir la beauté de ses fesses, mais il peut également jouer avec ses énormes seins. Et c’est sûr que ce sera un moment formidable pour l’homme.
Il y a des positions que la poupée ne peut pas réaliser comme le Butterfly, ou encore la cowgirl, puisqu’elle ne peut pas bouger seule.